fafa31
Bonjour,
Je travail dans un établissement scolaire où je suis en train d'installer un nouveau serveur sous fedora core2 (samba, ssh...).
Dessus tourne un Serveur propriétaire (BCDI3) pour la gestion de CDI pour la documentation. L'ancien serveur tourne sous MDK 9.2 et pas de pb avec kernel normal. Par contre si je lance le serveur bcdi avec kernel-secure j'ai un "Segmentation Fault" au lancement de bcdi...
J'ai le même pb sous fedora core 2 et j'aimerai savoir quoi faire pour résoudre le pb. On dirait un pb de sécurité lors du chargement du prog non reconnu par fedora...
Merci pour toute aide
Armelk
Bonsoir,
ton soft de CDI a ete developpe sous quel Linux a la base ?
Car si je comprends bien, ton systeme sous MDK 9.2 ne fonctionne pas plus qu avec Fedoran c est bien ca ?
Un segment fault est en general un soft qui fait appel a une fonction direct sans passe par des vecteurs intermediaires, ou cela peu etre aussi du a un probleme de memoire sur de mauvaise plage d adresse.
Derniere chose, tu n as pas de moyen d avoir un trace de l execution de ton soft (pour voir sur quelle fonction il plante)
Voila.
fafa31
Salut,
Je ne sais pas sous quel distrib le soft à été compilé. Le distributeur ne fourni que des binaires.
En fait si je charge le kernel standard de MDK 9.2, le soft fonctionne. Si je charge le kernel-secure de MDK 9.2,là ça fonctionne plus.
Sous fedora, j'ai le kernel-smp mais fonctionne pas... J'esserai sous le kernel normal...
Pour les traces, il n'y a pas de logs prévu dans l'appli et c'est rallant (dixit le distributeur)...
fafa31
J'ai la réponse à mon pb:
en faisant la MAJ vers le kernel 2.6.9 tout est rentré dans l'ordre
En fait, c'est le kernel 2.6.8 de fedora qui avait un pb
Merci quand même...