[supprimé] Apres avoir installé le dernier noyau et rebooté, voici le message : ... Red Hat nash version 4.1.18 starting mkroot dev : label / not found mount : error 2 mounting ext3 mount : error 2 mounting none switchroot : mount failed : 22 umount /initrd/dev failed : 2 Kernel panic - not syncing : Attempted to kill init ! Je ne peux donc pas demarrer avec le dernier noyau ! Avez-vous le même problème ? Des solutions ? Merci, Laurent
Armelk Bonsoir, j ai la mise a jour au boulot sur du P4 ce matin, aucun probleme. Plusieurs Boot. C est quoi ta plateforme ? (Carte Mere, Processeur ...) Si tu boot sur l ancien Kernel, tu peux regarder dans /boot/grub et regarde ce qu il y a dans grub.cong, fait un copie coller pour que l on regarde car la 1ere ligne que tu decris doit avoir un probleme. C est en cours sur le notebook, reponse dans une heure. Voila.
Glast je profite de ce topic pour poster mon prbleme également avec le kernel 2.6.9-1-678. Comment on fait pour le module ntfs ? car le module-ntfs-2.6.9-1-667 n'est évidemment pas compatible avec le nouveau. Et pour l'instant sur le site où j'ai trouvé le module, il n'y a rien. :-?
Armelk Bonsoir, je pense qu il va falloir que tu attendes un ou deux jours, le kernel est tout frais de ce matin. Regarde deja demain. Ne sois pas impatient 😉 Voila.
Glast no problemo, j'ai fait mon propre kernel-module à partir des sources et ça marche du tonnerre......... 8-)
Glast j'ai oublié... pour ceux que ça interresse, tout est bien exliqué ici : http://linux-ntfs.sourceforge.net/rpm/build.html et ça marche 🙂