virus30
Bonjour à tous,
je me permets de vous déranger car j'ai un p'tit problème 🙁 en effet lorsque je réduis une fenêtre de travail, quelqu'elle soit, elle ne se réduit pas dans la barre de travail du bas, mais disparait complètement et impossible de la "rappeller"......????
Si quelq'un parmis vous avait une idée afin de résoudre ce "blème" je suis preneur !!!!
A oui j'allais oublier ce problème se posait avec le système en version 2.6.15-1.2054_fc5 et aussi après mise a jour en version 2.6.17-1.2187_FC5.
Merci d'avance pour vos réponses !!! 🙂
spawn
Bonjour à toi,
Je pense avoir la solution à ton probleme car j'ai eu moi aussi quelque soucis du meme genre. Tu fais un clique droit sur ton tableau de bord et tu ajoute un nouvelle applet au tableau de bord, et dans la liste tu clique sur BARRE DES TACHES (enfin je crois, je ne l'ai plus sous la main). Et voila, ton probleme devrait etre régle. Fait quand meme un p'tit tour dans les autres options de l'ajout d'application dans le tableau de bord, il y en a des bien sympa.
Parfois il arrive qu'il faille refaire cette manipe, ou alors sous gnome, que ton second tableau de bord disparaisse. Pour ce probleme là, créé une autre barre vide que tu déplace dans les 4 coin de l'écran, la barre disparut devrai réapparaitre. Enfin moi sa à marché ! ! !
virus30
Salut à toi spawn,🙂
Mille mercis pour ta solluce CA MAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRRRCCCCCCCCCCCCCCHHHHHHHHHHHHHHHHHEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
a charge de revenche..................................:-D