C'est très urgent.
Oui, mais comme on fait pas de support commercial, et que les gens ont forcément des trucs a faire de leur coté, ca ira a la vitesse ou ca ira. désolé hein.
Donc dans l'ordre :
1. Fedora Core 3 est morte depuis un an. Je te conseille d'attendre le mois prochain pour telecharger et installer Fedora Core 6.
2. L'installation de Fedora Core passe
forcement par la creation d'un mot de passe pour le compte root. (sauf si tu es passe par un kickstart, auquel cas, le mot de passe est defini dans le fichier kickstart, mais je doute que ce soit ton cas..).
3. ntfs n'est pas supporte par Fedora Core de toute facon. Je te suggere de lire la fedorafaq.org.
4. pour recouvrer le mot de passe du compte root, il te faudra passer en mode "mono-utilisateur" (le runlevel `1') en editant la ligne 'kernel' dans les menus du bootloader au demarrage de la machine. Il suffit de rajouter le chiffre '1' a la fin de la-dite ligne kernel. (suis les instructions a l'ecran, bien evidemment..). Une fois l'OS demarré, tu te retrouveras avec un prompt root. Pour changer un mot de passe en ligne de commande, il faut utiliser la commande 'passwd'. Je t'invite donc a lire sans plus attendre sa page de manuel : 'man passwd'. Une fois l'operation terminee, tu pourras repasser en mode "normal" (dirons-nous), soit en basculant en runlevel `5' (vois la page de manuel de la commande init), soit en rebootant, le plus simplement et proprement du monde.
Une alternative au mode mono-utilisateur serait de passer par un cd rescue...