Franckito
Bonjour.
J'essaye d'installer FC5 sur un PC Dell dimension 2350 mais j'ai un plantage dès le début de l'install : que je tape sur "entrée" à l'invite ou "linux texte" ou encore "linux text noprobe", dans les deux secondes, j'ai un plantage avec beaucoup de texte et je n'ai pas réussi à lire le début. Il me demande ensuite d'attendre 120 secondes puis relance le processus mais là encore il plante.
J'ai gravé deux DVD et l'install se lance bien sur d'autres PC avec ces DVD. J'ai lancé l'install de la Suse sur le PC en question et il passe bien les premières étapes. Cependant, c'est bien la Fedora que je dois installer !
Merci de me donner quelques pistes à étudier !
A+
samforce
Je pense à un truc ...
Est-ce que ta Suse est au format CD ? C'est peut-etre la fonction DVD de ton lecteur qui commence à mal fonctionner ?
Essaye de telecharger le CD1 de la version CD de FC5 et lance l'installeur pour etre sur..
Franckito
Salut.
Merci pour ta réponse. La Suse est aussi au format DVD. Je vais essayer de télécharger la FC 4.
Si vous avez d'autres pistes, n'hésitez pas !
A+
Franckito
Même problème avec la version 4 ! Je ne sais pas où commence le message d'erreur mais voici ce que j'ai à l'écran juste après avoir appuyé sur entrée à l'invite :
Modules linked in : ehci_hcd sr_mod sd_mod scsi_mod... (+ d'autres encore)
CPU : 0
EIP : 0060:[<c0127a86>] Not tainted VLI
EFLAGS : 00010202 (2.6.11-1.1369_FC4)
EIP is at __request_resource+0x26/0x50
Ensuite plusieurs valeurs pour :
eax, ebx, ecx, edx, esi, edi, ebp, esp, ds, es, ss.
Process Loader (pid : 434n threadinfo=dfce2000 task=dfc50000)
Stack : (plusieurs valeurs en hexa)
CallTrace :
[<Valeurs en hexa> __request_region (ou usb_hcd_pci_probe ou pci_device_prob_static ou diver_attach ou pci_register_driver...)
Code : plusieurs paires de valeurs en hexa.
Puis ca se bloque sur :
<6> USB Universal Host Controller Interface driver v2.2
Une souris est branchée sur l'usb et une rallonge usb qui mène à l'écran Dell.
La carte graphique intégrée est active mais c'est une carte NVidia qui gère l'affichage.
Des idées ?
Merci.
A+