stephan
Bonjour,
J'ai installé Xgl grâce aux contributions trouvées sur ce forum. J'ai donc Xgl avec KDE. Je configure mon environnement pour le positionnement des fenêtres sur diverses faces du cube. Je sors normalement en me déconnectant mais à l'inverse de KDE sans Xgl, je ne retrouve pas lors de la reconnexion suivante mes fenêtres sur les faces précédentes mais toutes les fenêtres sont sur la même face, ce qui nécessite de les remettre au bon endroit. Est ce un problème de configuration de ma part ou est ce une limitation du produit ?
Merci d'avance pour vos réponses
Stéphan
Temet
Bah déjà, XGL et KDE sont moyennement potes ... et surtout, sache que la restauration de session de KDE, c'est du caca... tu devrais la virer.
stephan
Pour la restauration de session, cela fait des mois que je l'utilise (3 ans peut-être, je ne sais plus) sans avoir de problème particulier par rapport à mon usage. Et comme j'ai toujours besoin de la même chose de base, j'aime bien retrouver mon environnement.
Quant à Xgl et KDE, pour l'instant je n'ai pas constaté de défauts. Aurais tu des exemples de problèmes que je pourrais rencontrer ?
Merci d'avance