mscather Bonjour, Voilà, je voulais poser une question sur un problème d'install avec FC5 et je me heurte à Xoops et codes Xoops. Comment faire pour avoir une liste des tags? Je cherche à faire : - changer la couleur, - attribut (gras, italique,....), - une liste, - etc... J'ai essayé le BBCODE, le HTMLCODE, le XHTMLCODE sans succès. D'avance merci pour votre aide. Très cordialement, mscather
bochecha Un truc tres simple : au dessus de la zone ou tu entres le texte, tu as pas mal d'options qui vont inserer le code Xoops toutes seules. Tu souhaites taper en rouge ? Entre un mot dans la petite zone de texte au dessus du corps de ton message (a gauche de "Ajouter") puis lic sur le menu deroulant "COULEUR", choisis le rouge, et valide en cliquant sur "Ajouter". Ton mot sera entre en rouge, ou plutot entre deux balises. Celles-ci sont les balises de code Xoops pour mettre en rouge 🙂 Tu peux faire pareil avec les autres boutons. Perso, je ne connais pas par coeur tous les codes, et quand il m'en manque un c'est ce que je fais 😉
bochecha Ah... On pourra proposer quelques petites suggestions ? (enfin une fois que vous vous serez brillemment sortis de la tache herculeenne de la migration 😉)
Marcet llaumgui a écrit : De toute façon, on va quiter Xoops pour une solution plus maison... Vers quoi aller-vous ? Un dev sur la base de Zope + Plone ?