leto2109
Bonjour,
J'essaye d'installer Fedora sur un serveur, l'installe se passe bien, sans encombres. Je termine l'installation avec la création d'un utilisateur puis je redémarre.
C'est là que j'ai un soucis. Le démarrage commence, il lance les différents service puis plus rien, j'ai un écran noir.
La dernière chose que je vois c'est le lancement d'HAL.
Je n'ai plus du tout la main, j'ai essayé CTRL+F1 mais rien ne se passe pas plus qu'avec CTRL+ALT+F7/8.
Le clavier n'a plus du tout l'aire de répondre (le verrouillage numérique ne s'allume plus)
Je ne vois pas du tout ce qui peut bien se passer, il n'y a jamais aucun message d'erreur.
Si quelqu'un peu m'aider ...
Merci
eddy33
Hum...
Pendant le boot, il te demande si FC veut lancer les services en mode interactif. Tape alors sur la touche I et fais le en pas a pas. Regarde ce qui bloque.
++
leto2109
J'avais essayé, mais maintenant c'est bon, je sais pas d'où ça peut venir, j'ai fait plusieurs réinstall de suite en changeant quelque point dans l'install ...
Merci
eddy33
OK...tant mieux.
Tu dois un service qui bloque ou qui est en attente de timeout (exemple : sendmail) et tu as l'impression que ca fige alors que c'est normal.
++