reivilo Bonjour, Je m'arrache les cheuveux je transpire comme un fou!!!!!.... J'avais fedora core 5 qui tournait assez bien sur mon pc de bureau et j' ai voulu l'installé sur mon pc portable mais lorsque je tente de booter sur le cd l' ordi se lance comme sil n' y avais pas de cd et je me retrouve a chaque fois avc ce windows Xp que je ne supporte plus! Comment dois je faire pour pouvoir installé fédore sur mon portable svp ?? (Mon portable est un asus A6JC-Q078H ) .... P.S: J'allais oublier : Je n'ai pas réussi a rentrer ds le bios sur cette machine :s
grosminet il est necessaire de faire booter ton portable sous cdrom au boot, je pense que F2 est la touche après l'image asus asus boot d'abord sur un lecteur usb puis le disque dur et apres le cd il faut obligatoirement que modif le setup outil de config du bios
reivilo Ce que j'adore ici c'est que tu poste une question, tu vas manger, tu reviens et tu trouve a coup sur une réponse 😃 ... Merci grosminet je vais essayer ca dessuite !!!
eddy33 Salut Pour acceder au BIOS, appuie sur la touche SUPPR ou F2 (a tester) et choisis comme premier peripherique de boot le lecteur de CD puis F10 pour sauvegarder. ++ PS : pas la peine de transpirer pour cela, le temps aujourd'hui suffit. 32 a Bordeaux ! 😉
Pikachu_2014 PS : pas la peine de transpirer pour cela, le temps aujourd'hui suffit. 32 a Bordeaux ! 🙁 21 à Belfort (soupir... J-20 avant le retour...)