Denis29
Bonjour
je reçois très souvent des présentations .pps, que je lis avec OpenOffice.
Je constate juste que la lecture des diapos est très lente (par rapport à Powerpoint ). Y a-t-il une raison où faut-l faire un réglage.
D'autre part, concernat les diaporamas avec musique, le son ne passe pas avec OpenOffice alors qu'il fonctionne avec powerpoint.
Merci
denis
didierg
Recevant moi aussi parfois des fichiers, généralement très professionnels et indispensables pour mon travail, au format PPS la meilleure solution que j'ai trouvé pour les visualiser est l'installation de la visonnuese PowerPoint qui est disponible gratuitement sur le site de Microsoft et qui fonctionne sous Wine.
Il faut juste ajouter au répertoire fonts de Wine les nombreuses polices fantaisies Microsoft généralement utilisées dans ce genre de présentation.
VINDICATORs
C'est l'un des défaut de pas avoir un format opensource libre/compatiblea100%quavecunlogicielprorprio!