kinenveu
Bon imaginons que je sache comment vérifier le md5 que je réussisse à graver le DVD de la V3. Comment faire pour déinstaller proprement la Mandrake 10.1 pour installer à la place Fedora V3 (sans abimer mes 2 partition Windows SVP).
Désolé mais je ne sais pas si je poste en anonyme ou avec mon login.
Merci.
Kinenveu
skydiverss
Lors du partitionnement du disque il suffit juste de demander de supprimmer toutes les partition linux existante
kinenveu
Merci.
C'est ce que j'avais fait avec la précedante install. de Mandrake et j'ai eu un msg d'erreur !! Je vais ré-esayer.
Mais Je ne sais toujours pas ce qu'est le MD5 ni comment le vérifier. He oui s'est moi l'anonyme qui à posé cette question :-? :-?
Kinenveu
-_SphAX_-
Tu as essayé google ? ou commentcamarche.net ?
Faut chercher avant de crier à l'aide !!
kinenveu
Du calme Sphax ! J'ai effectivement cherché sur google et CCM. Rien trouvé d'exploitable. Cad l'outil qui me permettra de vérifier les images téléchargées. D'autre part, il me semble que sur un forum si on souhaite apporter de l'aide on répond à un poste sinon on ne répond pas.
Merci. :-D
phlux
md5sum fichier.iso te retourne une suite alphanumérique qu'il faut vérifier dans le fichier MD5SUM que tu trouveras sur le serveur de téléchargement de l'iso.
kinenveu
Thank's a lot Phlux :lol:
C'est vrai que c'est long à tapper SuperJoker.