KiRsh
Bonjour à tous.
J'ai installé la FC3 sur mon portable (Dell inspiron 8600c), tout tourne nickel, mais je n'arrive pas à mettre la résolution en 1680*1050.
J'ai bien rajouté la valeur dans mon ficher de config de XORG, mais rien à faire.
Quelqu'un aurait une idée?
Je vais installer le driver de ma CG aujourd'hui, croyez-vous que ça pourrait changer quelque chose?
Merci.
PS : Je tiens à préciser que j'ai bien indiqué lors de l'installation que j'avais un LCD de 1680*1050.
KiRsh
Et oui, problème résolu.
Il m'a suffi d'ajouter la résolution à la ligne "24 bits" de mon fichier de configuration de XORG, puis de changer la résolution.
Pourquoi ne l'ai-je pas fait avant?
Et bien, je l'avais fait, mais sous Gnome, il doit y avoir 2 ou 3 possibilités pour modifier la résolution, et aucune ne présente les mêmes résolutions, et une seule semble propose les résolutions du fichier de configuration de XORG.
Donc, pas bien difficile, mais c'est dingue d'avoir autant de choix pour, justement, faire son choix, et, au final, galérer à chercher.
Ne pourrait-on pas avoir quelque chose de plus homogène (message aux développeurs de la FC)?
A +