Adama Alors je viens d'installer xgl, c'est terrible ! J'ai quelques question : Quel est la différence en tre compiz et compiz-quinn ? J'ai installé les versions donné dans les post de ce forum mais j'ai vu qu'il y avait de nouvelles versions. Quels sont les dernieres version connu et qui fonctionne avec une nvidia ?
Temet Compiz-quinn est un compiz (un fork ptet?) qui a la bonne idée d'être plus indépendant de Gnome ... et permet surtout d'utiliser son windows décorator, avec plein de thèmes qui déchirent (parce que le gnome-windows-decorator, il est quand même super laid). J'avais testé qu'un thème au hasard mais il était magnifique avec des lueurs sur les boutons 😉
Adama Ah oui j'ai installé compiz-quinn 0.0.10 et j'ai trouvé quelques options supplémaentaire, j'ai meme essayé d'installé la 0.0.13 mais vu les dependance qu'il demande, j'ai laissé tomber. Pas envi de tout casser ^^ Par contre cgwd et gcompizthemer, je trouve pas beaucoup d'infos dessus, je trouve ca ou ?
Temet cgwd c'est le decorator. Si t'utilises gnome-windows-decorator, t'auras les même bords de fenêtre qu'avec compiz tout court. gcompizthemer, c'est le truc pour choisir le thème en question. Enfin si mes souvenirs sont bons :/
Adama J'ai trouvé des paquet pour fc5 Ici En gros, le depot : rpm -ivh http://www.illawarra.org/linux/sam-repo-5-2.fc5.noarch.rpm Et les paquets : yum install cgwd cgwd-themes gcompizthemer est inclus, je fonce essayer les themes :-D
sereinity Quelqu'un a testé ce repo ? Aucuns problème avec le compiz qui est dessus ? ni le compiz-quinn ? et en x86_64 ? Ce tutoriel marche bien ? et tout ce qui a a dire dessus ....
Adama Je n'ai installé que le cgwd sur ce depot, mon compiz vient du depos fedora-xgl Par contre j'ai quelques soucis du genre 'Socket Error: timed out', j'ai du reessayer plusieurs fois
sereinity Je viens de l'essayé, il y a des bugs en moin 🙂 c'est bien, et en plus 🙁, c'est moi bien Pour commencer je n'ai plus la touche "Alt Gr" ce qui veut dire plus d'arobase, ... si quelqu'un sait comment résoudre ça ça me ferai plaisir 😉 Sinon j'ai un petit bug dans les ombres, c pas la mort. En revanche les desklets n'ont plus d'ombres, ça fait du bien. L'ordinateur est plus rapide qu'avant, utilisation moindre du CPU, de la RAM, ... Si quelqu'un pouvait just me retrouvé ma touche alt gr, ça serai très gentil 😉 Merci d'avance P.S. J'ai aussi perdu quelques parametres sur le chemin c'est vite remis, j'avai entre autre perdu le clavier français...
sereinity La supression de la valeur de la clef : /desktop/gnome/peripherals/keyboard/kbd/options a résolut mon problème de clavier.