David Re-bonjour, Maintenant que j'arrive à peu près à gérer l'accès aux différents paquets, je souhaiterais upgrader mon noyau. Tout d'abord, je me suis dit que j'allais utiliser la même syntaxe que sous Debian via l'outil apt de Redhat : apt-get install linux-image-2... Eh bien non, ça ne marche pas !!! J'ai cherché plusieurs choses (linux, kernel, image) sans succès. Auriez-vous un petit indice pour moi ? Merci d'avance. David.
David Yannick a écrit : Hum, chez moi un simple [font=Courier]yum update[/font] met tout seul à jour le noyau. Et sais-tu comment il fait ? Quel est le paquet concerné ? Merci. David.
eddy33 Salut. Quand tu fais un : # yum update tu as le droit a la MAJ de l'ensemble. Lis la doc en ligne pour plus d'infos : http://www.fedora-france.org/modules/wiwimod/index.php?page=YUM+:+Configuration+du+gestionnaire+de+paquets&back=WiwiHome ++
drpixel Tout d'abord, je me suis dit que j'allais utiliser la même syntaxe que sous Debian via l'outil apt de Redhat : Tu étais sous Fedora Core 5 ?