Bonsoir,
/dev/hda correspond au périphérique matériel qu'est le disque,
/dev/hda1 correspond à la première partion sur ce premier disque, ...
Tes partitions Windows existent et sont repérables par l'identifiant "ntfs".
Tes points de montages sont créés (1 par partition), tu peux tester le montage une à une des partitions NTFS dans une console par la commande
mount -t ntfs /dev/hda1 /mnt/windows -o rw,user,umask=0222
Sans message d'erreur dans cette console, tu peux constater que la partition est montée :
- soit en utilisant la commande mount sans paramètre,
- soit en regardant le contenu par la comande console "ll /mnt/windows/" qui doit te renvoyer le listage de ta partition,
- soit encore en mode graphique par Nautilus (le Poste de travail).
Tu suis le même principe pour la seconde partition NTFS et ainsi de suite.
Quand tout est OK, tu peux modifier ton fichier /etc/fstab pour inclure le montage automatique au démarrage comme indiqué dans les posts précédents en ne gardant que les lignes pour le NTFS, ce qui t'évitera de tout retaper à chaque fois.