proton94 Bonsoir à tous, pour les utilisateurs de kde, comme moi, ce soir nous avons eu droit à 400Mo de mise à jours principalement de kde. Seulement au redemarrage aucun display manager, juste un ecran noir. Il boot corectement en mode graphique mais au moment de basculer pour passer sur l'ecran de connexion ( login et mdp) plus rien. En faisant startkde j'obtien ceci : kde-config: error while loading shared libraries: libaudio.so.2: cannot open sha red object file: No such file or directory xset: bad font path element (#309), possible causes are: Directory does not exist or has wrong permissions Directory missing fonts.dir Incorrect font server address or syntax xset: bad font path element (#309), possible causes are: Directory does not exist or has wrong permissions Directory missing fonts.dir Incorrect font server address or syntax startkde: Starting up... ksplash: error while loading shared libraries: libaudio.so.2: cannot open shared object file: No such file or directory kdeinit: error while loading shared libraries: libaudio.so.2: cannot open shared object file: No such file or directory startkde: Could not start kdeinit. Check your installation. Warning: connect() failed: : No such file or directory ksmserver: error while loading shared libraries: libaudio.so.2: cannot open shar ed object file: No such file or directory dcop: error while loading shared libraries: libaudio.so.2: cannot open shared ob ject file: No such file or directory startkde: Shutting down... Warning: connect() failed: : No such file or directory Error: Can't contact kdeinit! startkde: Running shutdown scripts... startkde: Done. Merci infinement si qqun sait comment remettre kde sur de bons rails.
proton94 Salut, en plein dans le mille ! Kde demarre sans broncher apres l'installation de nas . J'aurai pu chercher longtemps. Merci pour l'astuce !
drpixel Descends de ton piédestal, Apollon ! rpm.pbone.net, ça marche aussi sous windows LOL :hammer: