[supprimé] salut a tous... Vous allez peut etre dire que je suis un nul mais je n'arrive pas à trouver comment faire pour installer mon dongle wifi de marque inventel. Le chipset est un atmel dont g deja telecharger le driver... Je tourne actuellement avec mandrake 10.0 mais je souhaiterais tester FC2 ou 3. Sous mdk 10.0 pas de pb a l'install mais pour ce qui est de FC, je n'ai pas trouver l'equivalent de la commande drakconf de mandrake. Ce qui me force a lacher mdk c notament que je n'arrive pas a utiliser ce meme dongme avec mdk 10.1 alors qu'avec 10.0 ca marche bien... de plus a ce que j'ai deja pus voir les icones et les themes sont bcp plus bo sur FC donc voila. mon fichier ifcfg-wlan0 ressemble a ca: DEVICE=wlan0 BOOTPROTO=dhcp IPADDR=10.96.42.11 NETMASK=255.255.255.255 NETWORK=10.0.0.1 BROADCAST=10.255.255.255 ONBOOT=yes MII_NOT_SUPPORTED=yes WIRELESS_CHANNEL=11 WIRELESS_MODE=Managed WIRELESS_ESSID=DW-B-200-1602a WIRELESS_ENC_KEY="xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx" WIRELESS_RTS=off WIRELESS_FRAG=off WIRELESS_IWSPY= WIRELESS_IWPRIV="short_preamble 0 scan_times 10 500" NEEDHOSTNAME=yes Donc je compte sur votre aide pour pouvoir tester si mon wifi fonctionne bien sous FC. d'avance merci
[supprimé] Bonjour, Su FC2 j'avais reussi à faire fonctionner ma clé usb Wifi grace au driver http://at76c503a.berlios.de/ mais hier j'ai ré-installé tout avec FC3 et il me faut trouver la bonne version du driver car celle que j'avais ne se compile plus. 🙁