[supprimé]
Bonjour a tous !!
J'ai un gros pb pour l'installe FC3.
Je boot sur le cd1 et je tape ENTER pour commencer l'installe avec l'assistant graphique.
Il charge le noyau, détecte mon matériel.
Puis au moment de lancer l'interface de vérification des médias, j'ai droit à un joli écran noir et plus rien ne se passe.
Ma config est la suivante :
Portable XBOOK
centrino 1.6 dothan
512 ram
ATI M11 128 Mo
Ce problème survient avec l'installe CD ET DVD. Après vérification sur un autre PC, les medias sont ok.
Est-ce une incompatibilité ac mon matériel ? Je ne trouve pour l'instant pas de solution...
PLEASE HELP !!! Vous êtes mon seul espoir !!! :-D
Marcet
Est-ce un écran noir ou gris ?
S'il est gris il suffit de patienter (jusqu'à 10 mn), FC est en train de faire des tests pour l'installation du serveur Xorg.
Hope this helps...
[supprimé]
lol je dois avouer que je fais pas trop la différence...
I'll try and I'll tell you if it work :hammer:
Mekare
tu peux aussi installer en mode text pour éviter ce problème de X.
[supprimé]
Alors voila les resultats : g laissé tourné pdt 20mn et rien. Ecran toujours noir.
Qd à l'installe en mode texte, j'essaierai une fois que j'aurais sauvegarder mon disque ac la FC2. G peur qu'une fois installée, ca ne veuille pas démarrer...
Ceci dit, g qd mm des doute... Je ne pense pas que l'installe fonctionnera mm en mode texte. Ca plante au moment où il va vérifier les médias. Il n'a pas encore lancé anaconda. Enfin, on verra.
Si vous avez d'autres iindices, n'hésitez pas.
Merci à tous :-D
Marcet
Une dernière idée...
Vas voir sur le site du constructeur de ton portable si il n'y aurait pas un nouveau bios. Regarde également si il n'existe pas un forum qui traiterait du problème.
dokho
j'ai eu le meme probleme
en fait au boot du cd au lien d'appuyer simplement sur entrer,
il faut taper : linux nofb puis entrer
tu verra ça marchera nikel