nicofo Salut, Pour une fois, voici un sujet qui ne traite pas d'un bug sur le driver ATI (c'est rare ici đ) je voulais juste dire que pour une fois j'ai Ă©tĂ© bien surpris par la nouvelle version des drivers ATI : le dualscreen qui n'a jamais voulu fonctionner avant fonctionne maintenant comme ça, sans rien faire (pas de modif de xorg) !! Faut juste brancher la tv avant le dĂ©marrage du pc (ou meme simplement redĂ©marrer X) et Ă©ventuellement changer la rĂ©solution de l'Ă©cran pour afficher tout Ă la tv. Ca marche aussi avec XGL et avec les vidĂ©os ( y e s ! ) REM : si vous savez comment faire pour faire fonctionner la tv sans redĂ©marer X ?? REM2: si vous savez si il y a moyen de changer la rĂ©solution de l'Ă©cran dans un script (=> gnome-display-properties) ??
Pikachu_2014 Salut, REM2: si vous savez si il y a moyen de changer la rĂ©solution de l'Ă©cran dans un script (=> gnome-display-properties) ?? Peut-ĂȘtre avec system-config-display --set-resolution="[i]X[/i]x[i]Y[/i]"
nicofo En fait je voufrais un script qui lance une vidĂ©o mais qui au prĂ©alable change la rĂ©solution pour l'adapter Ă la tv. Le pb de gnome-display-properties ==> c'est graphique Le pb de system-config-display ==> c'est root ! (je vais pas devoir taper mon mot de passe chaque fois que je veux voir un film đ)