Phoenix818 Hello tout le monde! bon, après moultes essais, ma carte WiFi PCMCIA [Belkin] ne passe po sous linux..... pas faute d'avoir essayé, en tous cas.. Alors, comme mon cherrrrr windows vient de me faire un écran bleu lors de la visite d'un compte hotmail, j'ai pas trop envie que ma bécane d'école se plante méchant.... et voudrais donc prendre une crate PCMCIA pour WiFi [réseau Wireless, tant b que g] 100% compatible Linux.... Sauf erreur, CISCO en fournit des pas mal, mais me semble aussi que les prix sont plutôt prohibitifs.... Si quelqu'un connais un modèle, ou en tous cas une marque, de ce genre de carte.... merci de me le faire savoir.... Ou alors, peut-être que vous avez un site... 😉 Merci d'avance!! @@++
cravier salut, tu trouveras une installation détaillée WiFi sur ce fil: http://forum.pcastuces.com/sujet.asp?SUJET_ID=114093 j'ai pas trouvé mieux en français pour l'instant courage... @+
Phoenix818 Si jamais, Trend fourni des drivers pour certaines cartes sous Linux.... je vous tiens au courant, elle devrait arriver dans 1 semaine [chez LDLC, avec 2-3 autres bricoles]