keyser-08 salut tout le monde tout d'abord j'ai posté ici mais ce sait pas trop si c'est la section la mieux approprié Mon problème est que fedora ne se lance plus , tout marchait nikel hier, mais maintenant plus moyen de le lancer, je n'est rien installer de particulier (en fin il me semble). J'allume le pc, avec grub je choisi fedora, tout ce passe bien,il m'affiche des info, "welcome to fedora" démarrage de udev [ok] initialisation du matériel ... [ok] Configuration des paramètres du noyau Un ecran noir se lance et un croix que je dirige avec la souris apparait Mais la plus rien ça se bloque à ce niveau, je l'ai lancé tourné pendant 5 min et rien n'as avancé :-? quelqu'un aurait la solution à ce problème ?
Armelk Bonsoir, regarde en ouvrant differentes sessions : [CTRL] [ALT] [F1] [CTRL] [ALT] [F2] [CTRL] [ALT] [F3] ... [CTRL] [ALT] [F7] [CTRL] [ALT] [F8] Pour voir si tu as quelque chose d interessent a lire pour avoir plus d info N as tu rien connecte de plus sur ton systeme (peripherique USB ....) si oui, deconnecte pour voir Voila.
[supprimé] pour ce qui est des périphériques, j'avais que le cable réseau. Je l'ai débranché puis j'ai lancé fedora, bloqué toujours au même endroit, j'ai tenté tous les CTRL ALT F...., mais ça as rien fait du tout.