MBe
Bon voilà.. j'ai fais hier soir une MAJ de FC5 via Yum extender et bizarrement l'explorateur - Konqueror ne veut plus se lancer. Donc plus d'accès aux fichiers, ni system, ni persos ni FAT - fichiers partagés avec Win 2000, ni ma partition Windows, celle de Windows 2000.
Je comprends pas trop, pour le reste rien de changé tout fonctionne..
Entre temps j'ai peut-être fait une manip pas à faire.. j'ai branché mon mobile un smartphone spv 600 via un cable usb que je venais de recevoir.. mais rien ne s'est lancé, pas de nouveau périphérique, et impossible de lancer klipper, c'est ce que me disait l'écran.
l'applet klipper je l'ai remis dans la barre j'ai enlevé le mobile et poursuivi les MAJ car une ne voulait pas se faire mais ensuite rien n'a changé.
Si qq'un a une idée à ce sujet.. [ le noyau est le dernier ]
CE soir je vais reessayer.. on verra bien et peut-être que d'ici là j'aurais des réponses..
VINDICATORs
et en te ouvrant une session avec un utilisateur différent?
Si ça fonctionne, tu modifie le nom de ton .kde sur ton utilisateur normal! comme ça il vas en refaire un tout propre!
Temet
Bah la commande en console, elle balance quoi ?
MBe
Merci de vos réponses. Connecter en autre utilisateur j'avais fait mais sans résultat. Mais maintenant cela est redevenu normal.. j'ai bidouillé en supprimant et ensuite en refaisant la mise à jour il semble qu'un paquet kdelib.. je ne sais plus quoi exactement ne s'était pas bien mis à jour mais j'ai un peu galéré pour y arriver. Merci à vous
Par contre l'accès au ntfs de la partition windows a disparu mais le fichier fstab est toujours le même..
Enfin ceci n'est pas d'une importance vitale, mes fichier de travail sous windows sont dans une autre partition que celle du système d'exploitation..en fat 32
drpixel
Si tu as eu une MAJ du kernel, il faut vérifier que tu ais toujours le kmod-ntfs adéquat ...
rpm -qa | grep kernel
uname -r
rpm -qa | grep kmod-ntfs