El_padre
Bonjour à tous,
je suis en train de regarder pour m'acheter un PDA. Au debut évidemment, je tombe sur les pockets pc équipés de M$. Apres je trouve certains pda sous linux (cher qd meme par rapport à M$ ...).
Et puis je me suis dis, je vais m'installer une distro tout seul comme un grand. Et là j'ai commencé a chercher un PDA sans OS. Et ba, j'ai pas trouvé... Je ne suis pas pret a acheter un PDA avec M$ pour mettre un dual boot avec linux.
Est ce que qqun sait ou acheter un PDA sans OS ? En gros du hard rien que du hard !
Merci d'avance !
sereinity
Personne ne t'oblige a garder le M$, le plus simple achete un PDA avec M$ et écrase le M$ par linux. (au fait, c'est possibl un dual boot sur un PDA ?)
El_padre
Ca fait qd meme bien ch... de payer M$ alors q j'en veux pas ! Ms bon c sur faute de mieux c ce q je ferai !!
Pour le dualboot, visiblement d'apres les sites de distros telle que Familiar ca semble être possible.
jbb79
salut, petit info il existe déjà des palm avec linux dessus et le nom est ZAURUS vendu par Sharp! mon frangin en a un et ca marche super bien! sinon comme systeme d'exploit tu as Qtopia!
Bonne prospection! pour ma par j'ai un Palm et ça marche bien avec linux pas trop de problème!
El_padre
En fait, je dois distribuer un logiciel qui tourne sous M$ donc...
Je suis au courant pour Zaurus et Qtopia ms le problème c'est que c'est pas donné !
Et puis pourquoi doit on toujours acheté du hard avec le soft !
Enfin quoiqu'il en soit, apparemment personne ne sait s'il est possible d'acheter un PDA sans OS ! Amon grand drame...
didierg
Dans la même veine.....
Je viens d'acheter un GPS ViaMichelin X950T qui fonctionne sous Windows CE.
Existe-t-il des GPS sous Linux ?
eddy33