olivhood
bonjour,
sous fedora 5, ma poubelle ne se remplit pas quand j'y envoie des documents (icone reste celle de la poubelle vide et aucun dossier en cliquant dessus).
en revanche, le dossier trash lui est bien rempli des desdits documents.
comment faire pour rétablir "l'accès normal" à ma poubelle ?
merci d'avance.