Tout d'abord voici le message d'erreur :
Avertissement
/dev/hdb possède actuellement une structure de partition loop. Afin d'utiliser ce disque pour l'installation de Fedora Core, celui ci doit-etre ré-initialisé, ce qui provoquera la perte de TOUTES LES DONNEES sur ce disque.
Souhaitez vous formater de disque ?
Ignorez ce disque | Formater ce disque
Si je clique sur ignorer, mon disque dur disparait. Si je selection le partitionnement manuel, a aucun disque a partitionner donc aucune partition a faire (normal ^^)
grosminet > c'est peut etre ca...
J'ai deja essayé d'installer FC5 y a pas longtemps et ca a pas marché comme je l'aurais voulu. J'avais laissé mon disque dur windows tout s'etait bien passé et apres l'installation, erreur de Grub (plus moyen de booter). Je suis debutant dans le monde de linux mais j'ai quand meme essayé de retablir ma partition windows : fixboot, fixmbr, fdisk /mbr etc...
J'ai meme essayé a partir du dvd FC5 (rescue mode, tout reinstaller, reinstaller que grub)
Finalement j'ai fini par formater mon disque avec windows et effacer les partitions du 200Go (J'ai tout de meme reussi a recuperer ma partition de 170Go sous windows avec un utilitaire en dos, je sais plus son nom...J'ai eu de la chance rien n'avait été ecris dessus donc j'ai tout repris).
Si personne n'a d'idée, je vais essayer avec les deux disques dur...Mais ce serait mieux s'il y avait une solution alternative :lol:
Maintenant, sous Windows, je peux voir ca sur le gestionnaire de disques dur :