XT95 Bonjour a tous, je viens de changer mon pc et j'ai acheté la carte graphique GeForce 7600GT ! Je lance linux, je vais voir dans les config pour voir si ma carte est bien détecté et la ej vois Nvidia unknow device ! Je peux quand meme me servir de linux en mode graphique mais je ne peux pas mettre un raffraichissement supérieur a 60hz alors que d'abitude je suis en 85hz ! Résultat pour le moment j'ai remis windows -_- alors un peu d'aide svp... Merci d'avance !
Pikachu_2014 Bonsoir, as-tu installé les pilotes NVidia ? Non ? Alors précipite-toi sur ce tutoriel !
SmootherFrOgZ Pour si peu, on retourne d"jà sous windows....faut pas baisser les bras si vite, surtout avec l'aide que t'auras sur le forum 😉 Edit : après l'install, je préconise plus un : # init 3 # rmmod nomdumodule ( tu decharge le module, il sera automatiquement chargé au lancement de X) # inti 5 et comme dans le tuto, ton logo apparaît ^^
mickey Personnelement, chez moi, après #init 3....écran noir, redémarrage, et Kernel panic...Il semblerait qu'il y ai un bug au niveau des drivers avec le dernier noyau.