bein voilà j'ai pu réinstaller mais ça ne marche toujours pô :cry: j'ai toujours le message d'erreur Abandon lorsque je lance ./soffice ou autre chose, bref ça ne fonctionne pas, peut être tout virer avant tout compte fait, de toute façon ça ne peut pas être pire non ?
bon je désinstalle proprement LOL, je vire tout et je réinstalle après oufff... :pint:
bon tout est de nouveau ré-installé ( à force je vais devenir bon, enfin moins mauvais lol)
et j'ai de nouveau un message d'erreur je suis presque heureux de l'avoir celui là :-D
quand je fais un ./soffice dans /usr/lib/ooo-1.1/program
/usr/lib/ooo-1.1/program/soffice.bin: error while loading shared libraries: libvcl645li.so: cannot open shared object file: No such file or directory
je pense que c'est un problème de "dependance" ou de lien je ne sais pas...
mais je sens que je tiens le bon bout là non ?
Merci Encore
bon je désinstalle proprement LOL, je vire tout et je réinstalle après oufff... :pint:
bon tout est de nouveau ré-installé ( à force je vais devenir bon, enfin moins mauvais lol)
et j'ai de nouveau un message d'erreur je suis presque heureux de l'avoir celui là :-D
quand je fais un ./soffice dans /usr/lib/ooo-1.1/program
/usr/lib/ooo-1.1/program/soffice.bin: error while loading shared libraries: libvcl645li.so: cannot open shared object file: No such file or directory
je pense que c'est un problème de "dependance" ou de lien je ne sais pas...
mais je sens que je tiens le bon bout là non ?
Merci Encore