leatherface Bonsoir, voila je possede un Macbook sur lequel j'ai installé parallels desktop. j'avais auparavant installé la FC4 et tout marchait pour le mieux. Je tente donc d'installer la FC5 et à la fin de l'installation, il redemarra la machine et me colle un Kernel Panic. quelqu'un aurait il des infos la dessus?
eclipse je crois que ca viens de ta version du kernel 2.6.17 == plantage... essaye de trouver la version 2.6.16 et je crois ke ca devrais aller
leatherface ok et je la trouve ou cette version? car j'ai telechargé les iso sur ce site mais je ne sais pas comment changer de kernel? qui plus est je viens de regarder et au moment du boot il m'affiche 2.6.15
leatherface visiblement ce qui est dit sur les differents sites c'est que c'est la version 2.6.16 qui est en telechargement alors qu'en ce qui me concerne celle que j'ai telechargée est la 2.6.15. a ce propos je ne sais si certains d'entre vous ont rencontré ce probleme mais si je tente de telecharger l'image du DVD ca bloque à 2 go j'ai rencontré 2 fois ce probleme avant de devoir telecharger les 5 images de CD.
eclipse télécharge en utilisant wget $ wget -c http://ftp.rediris.es/mirror/fedora.redhat/5/i386/iso/FC-5-i386-DVD.iso si ca plante, tu perds pas tout et tu refais la meme opération, wget reprendra là ou il en est...