comment je peux dire sans passer pour un emmerdeur qu'après tout ça, j'ai toujours cette erreur 256 :-D
yum.conf FC3
mets le contenu de tes fichiers
stp 😉
stp 😉
bon, en fait maintenant ça marche.
j'avais ce qu'il fallait dans les fichiers, mais j'avais de la merde dans le yum.conf, et comme j'ai lu plein de fois de pas y touche, je m'en étais pas occupé.
en fait, c'est en virant tout ce qu'il y avait dedans que ça marche, donc super 🙂
j'avais ce qu'il fallait dans les fichiers, mais j'avais de la merde dans le yum.conf, et comme j'ai lu plein de fois de pas y touche, je m'en étais pas occupé.
en fait, c'est en virant tout ce qu'il y avait dedans que ça marche, donc super 🙂
Salut
Avec yum peut on ne demander de mettre à jour que ci il trouve une nouvelle version en français ?
pour firefox par exemple ?
++
Avec yum peut on ne demander de mettre à jour que ci il trouve une nouvelle version en français ?
pour firefox par exemple ?
++
Je viens de configurer mon yum avec tes fichiers et sa marche impec !
Bravo vieux 😉
Bon boulot
Bravo vieux 😉
Bon boulot
'lut
bein moi je viens de le faire, mais j'ai toujours le même trucs :cry:
# yum update
Setting up Update Process
Setting up Repo: dag
repomd.xml 100% |=========================| 951 B 00:00
Setting up Repo: Livna
http://rpm.livna.org/fedora/3/x86_64/RPMS.stable/repodata/repomd.xml: [Errno 4] IOError: HTTP Error 404: Not Found
Trying other mirror.
Cannot open/read repomd.xml file for repository: Livna
failure: repodata/repomd.xml from Livna: [Errno 256] No more mirrors to try.
Snif zorb zorb :cry:
c'est trop injuste
bein moi je viens de le faire, mais j'ai toujours le même trucs :cry:
# yum update
http://rpm.livna.org/fedora/3/x86_64/RPMS.stable/repodata/repomd.xml: [Errno 4] IOError: HTTP Error 404: Not Found
Trying other mirror.
Snif zorb zorb :cry:
c'est trop injuste
[supprimé]
C'est l'url de livna.repo qui ne repond pas supprime le fichier "livna.repo" et tu pouras utiliser a nouveau yum.
[supprimé]
il est ou se fichier "livna.repo" ????
bon bien moi je ne sais vraiment pas si cela est la bonne chose à faire, j'attend vos réponse
j'ai fais tous les drop mensionné à la première page à l'exeption du livna, j'ai tous éffacer ce que contenait mon yum.conf et maintenant il refonctionne
j'ai fais tous les drop mensionné à la première page à l'exeption du livna, j'ai tous éffacer ce que contenait mon yum.conf et maintenant il refonctionne
Scoubidoo l'architecture X86_64 existe pas pour la FC3( ni les autres ) sur livna 🙁
tu possedes bien un proc 64 bits ?
# yum update
Trying other mirror.
salut,
est-ce que tu es derrièere un proxy ???
je te pose la question fait car moi j'ai ce problème qu'au boulot et la seul différence c'est que je suis derrière un proxy!!
Tiens au courant çà m'interesse cde problème !
@+
'lut
bein oui sinon j'aurais pas une distrib 64 bits lol :-P , mais c'est vrai que ça se voit pas comme ça au premier abord.... :lol:
j'ai pas eu le temps encore de virer la ligne livna, mais c'est bon à savoir, je pense que je ferais ça demain, car ce soir j'aurais pas le temps.
Merci quand même pour l'infos.
c'est chiant en fait d'avoir un proc 64 pour l'instant car j'ai même pas le plug in flash en plus... :cry:
en.... de macromedia !!! (désolé, un coup de chaud là)...
@+
PS : je suis pas encore derrière un proxy
bein oui sinon j'aurais pas une distrib 64 bits lol :-P , mais c'est vrai que ça se voit pas comme ça au premier abord.... :lol:
j'ai pas eu le temps encore de virer la ligne livna, mais c'est bon à savoir, je pense que je ferais ça demain, car ce soir j'aurais pas le temps.
Merci quand même pour l'infos.
c'est chiant en fait d'avoir un proc 64 pour l'instant car j'ai même pas le plug in flash en plus... :cry:
en.... de macromedia !!! (désolé, un coup de chaud là)...
@+
PS : je suis pas encore derrière un proxy
:cry:ZoRRuS a écrit :
Scoubidoo l'architecture X86_64 existe pas pour la FC3( ni les autres ) sur livna 🙁
'lut
bein effectivement j'ai viré le livna.repo et tout est ok pour moi, fallait le savoir ça qu'il y a avait l'architecture X86_64 sur livna, enfin ça fonctionne donc pas (ou plus) de problèmes pour l'instant 😉
Merci encore
bein effectivement j'ai viré le livna.repo et tout est ok pour moi, fallait le savoir ça qu'il y a avait l'architecture X86_64 sur livna, enfin ça fonctionne donc pas (ou plus) de problèmes pour l'instant 😉
Merci encore
5 jours plus tard
Salut scoubidoo... J'ai aussi une FC3 64 bits... T'arrives à fair un "yum update" de ta machine???
Je te demande parce que moi je n'arrive pas, ça me met:
"Error: Missing Dependency: libfam.so.0 is needed by package gnome-vfs2"
Merci bien et @+
Je te demande parce que moi je n'arrive pas, ça me met:
"Error: Missing Dependency: libfam.so.0 is needed by package gnome-vfs2"
Merci bien et @+
un mois plus tard
[supprimé]
Voici un:
cat /etc/yum.conf
après une install, donc sans l avoir modifié.
[main]
cachedir=/var/cache/yum
debuglevel=2
logfile=/var/log/yum.log
pkgpolicy=newest
distroverpkg=redhat-release
tolerant=1
exactarch=1
retries=20
obsoletes=1
gpgcheck=1
# PUT YOUR REPOS HERE OR IN separate files named file.repo
# in /etc/yum.repos.d
En ce qui concerne de crée les fichier manquants comme dit plus haut, il suffit de passer en SuperUtilisateur et de les crées.
Meilleurs Salutations et
Vive Linux
Perso j'ai simplement fais un:
gedit /etc/yum.repos.d/freshrpms.repo
et copier les quelques lignes necessaires, et ainsi de suite pour les autres fichiers manquants...
cat /etc/yum.conf
après une install, donc sans l avoir modifié.
[main]
cachedir=/var/cache/yum
debuglevel=2
logfile=/var/log/yum.log
pkgpolicy=newest
distroverpkg=redhat-release
tolerant=1
exactarch=1
retries=20
obsoletes=1
gpgcheck=1
# PUT YOUR REPOS HERE OR IN separate files named file.repo
# in /etc/yum.repos.d
En ce qui concerne de crée les fichier manquants comme dit plus haut, il suffit de passer en SuperUtilisateur et de les crées.
Meilleurs Salutations et
Vive Linux
Perso j'ai simplement fais un:
gedit /etc/yum.repos.d/freshrpms.repo
et copier les quelques lignes necessaires, et ainsi de suite pour les autres fichiers manquants...
4 mois plus tard
moi j'ai fait ca ( j'avais pas mal de soucis et une personne ma conseille ca et ca marche impec 😉 )
au lieu de tout mettre dans le yumconf tu fais un fichier pour chaque section dans le yum.repos.d
slt j'aimerais savoir qu'est ce qu'on met dans le yum.conf si on met tout dans yum.repos.d
merci d'avance
au lieu de tout mettre dans le yumconf tu fais un fichier pour chaque section dans le yum.repos.d
slt j'aimerais savoir qu'est ce qu'on met dans le yum.conf si on met tout dans yum.repos.d
merci d'avance