cameleon078
Bonjour,
J'ai un petit problème avec la lecture automatique des dvd lorsqu'ils sont insérés dans le lecteur.
En effet, j'ai un message de totem : "Totem n'a pas été capable de lire ce disque. Aucune raison.".
Le problème vient du fait que lorsqu'un dvd est inséré, la commande suivante est exécuté "totem %d"
(gnome-volume-properties) et %d est remplacé par le périphérique correspondant au lecteur dvd (dans mon
cas /dev/hdc).
Pour que totem lance correctement la lecture du dvd, il faut exécuter la commande totem
suivi du point de montage du dvd. Ce point de montage est généré automatiquement et le dvd est monté lorsqu'on
insère un dvd dans le lecteur (/media/STAR_WARS_EPISODE_V par exemple). Par quoi faut-il remplacer le %d pour que
cela fonctionne correctement ?
Merci.