gduchateau Bonsoir, Je débute sur Linux (j'ai Fedora 5) et je rencontre un problème dans l'installation de mon imprimante laser (Lexmark E120N). Sur le CD fourni par Lexmark, je trouve bien un pilote pour Linux (version 5.3.1) que j'ai installé dans un premier temps. Après avoir lancé "lexprint", j'ai voulu créer la queue d'impression: je ne trouvais pas dans la liste des imprimantes disponibles la Lexmark E120N. J'ai donc pris la E220 et ai lancé une page de test qui ne s'est jamais imprimée. Après avoir visité le site de Lexmark, j'ai vu une version plus récente du pilote (version 5.3.2 de mai 2006) que j'ai installé. Là encore, je ne trouve toujours pas la Lexmark E120N. J'ai tenté avec d'autres imprimantes que la Lexmark E220 mais la page de test ne s'imprime toujours pas. Y-a-t-il quelqu'un qui a Fedora 5 et qui a réussi à imprimer sur une Lexmark E120N. HELP !! Merci. Guillaume
SmootherFrOgZ lut, Effectivement, tu n'est pas le seul a avoir ce problème, néant moins, il existe un moyen sans pour autant qu'elle soit listé --> jette un oeil là