troispapillons
Bonjour,
Une question idiote (c'est pour ça que j'ai mis le préfixe débutant 🙂 ): comment accéder à la configuration de ma connexion ethernet. Sous FC4 j'avais une icone dans "outil systeme" mais là je ne trouve pas. J'ai la freebox qui fait parfois des siennes et je dois réactiver ma connexion manuellement, mais là je ne trouve pas.
Merci.
drpixel
system-config-network
troispapillons
j'ai pas ça !
sereinity
J'ai aussi une freebox, et je ne voit pas du tout de quoi tu veux parler en disant "en fait parfois des siennes".
Ce que te donnait drpixel c'est une ligne de commande, tu peux aussi essayer Menu Bureau => Administration => Réseau
Pikachu_2014
Dans le menu GNOME, Environnment de Bureau > Administration > Réseau (en fait, c'est system-config-network) ?
troispapillons
oki j'ai trouvé, merci
Puisque j'y suis, j'ai deux autres problemes, d'un autre genre (oui je sais ca fait bcp de questions mais c 'est que je viens juste d'installer FC5 alors il y a pas mal de configurations à faire).
1) j'ai mis à jour ma distrib avec yum update et depuis j'ai souvent, quand j'ouvre une application (ex : Xine), un bug : gnome ralenti comme un malade (le curseur de la souris se traine) et j'ai un son bizarre en boucle. Je ne peux résoudre le pb qu'en redémarrant (fermer la session ne suffit pas).
2) souvent quand j'insère un CD, Fedora n'arrive pas à le monter.
Voila, si vous pouvez m'aider, merci.