deamn
Hello,
j'ai un problème avec beagle sur ma FC5 x84_64. Je m'explique :
avant j'avais installé FC5 32 bits et j'ai suivi le tuto sur beagle présent sur ce site. Beagle marchait impeccable il trouverait mes fichiers, applications, etc. J'avais même le plugin pour firefox.
Maintenant, j'ai installé FC5 64 bits, j'ai (re)suivi le tuto et mis à jour FC5. Je n'ai plus de plugin firefox (s'est pas trop critique), mais beagle ne me trouve plus aucun fichier dans mon /home! Dans le panneau de config, il y a une coche à mettre pour qu'il indexe mon home et elle est mise. J'ai même essayé de rajouter des répertoires qui sont présent dans mon home. Rien à faire, il ne me retourne que des résultats sur des applications et aucun fichier.
Quelqu'un a ce problème?
Sat
1. que te renvoie la commande beagle-status ? si tu ne peux pas te connecter au service, essaie de le lancer en manuel avec la commande beagled.
2. il est possible que ton index n'ait pas été créé pour une raison quelconque ou bien que celui-ci ne soit pas terminé.
Si il n'est pas terminé la commande beagle-index-info devrait te renvoyer la valeur indexing à true.
Tu peux essayer de redonner un peu de niak au clebs avec un "export BEAGLE_EXERCISE_THE_DOG=1" , par contre, ta machine risque de ramer un petit moment, le temps que beagle indexe le contenu de ton /home.
Penses à arréter le service auparavant avec la commande "beagle-shutdown" puis à le relancer avec "beagled"
Il y a aussi la possibilité de créer un index statique mais ça comporte quelques risques :/
Comme j'ai pas d'AMD64, je peux pas te dire si c'est un bug spécifique à la plateforme ou non :/
deamn
Je vais voir ce soir, mais le service est activé. J'ai suivi le tuto pour ca et il me retourne des résultats, mais seulement les applications et pas mes fichiers.
je vais voir, merci!
deamn
1. la commande beagle-status me donne :
[deamn@coruscant ~]$ beagle-status
Scheduler:
Count: 27
Status: Executing task
Maintenance 0 (27/07/2006 06:08:04)
Optimize FileSystemIndex
Pending Tasks:
1 Maintenance 0 (27/07/2006 06:08:14)
Optimize GaimLogIndex
2 Maintenance 0 (27/07/2006 06:08:14)
Optimize IndexingServiceIndex
3 Maintenance 0 (27/07/2006 06:08:14)
Optimize TomboyIndex
4 Maintenance 0 (27/07/2006 06:08:14)
Optimize BlamIndex
2. Beagle-index-info me donne :
[deamn@coruscant ~]$ beagle-index-info donc rien à true
Index information:
Name: EvolutionDataServer
Count: 13
Indexing: False
Name: EvolutionMail
Count: 9
Name: KMail
Count: 0
Name: GaimLog
Name: IndexingService
Name: Tomboy
Name: Blam
Name: Liferea
Name: Akregator
Name: KonquerorHistory
Name: Kopete
Name: applications
Count: 380
Name: documentation
Count: 9690
Je vais essayer de le forcer à indexer. Je vous tiens au courant.
a+
deamn
ca ne change rien de forcer l'indexation. Il ne trouve tjs aucun de mes fichiers...