Bonjour,
je viens de finir l'installation de Fedora Core 3 et en essayant de changer le fichier yum.conf comme il est dit sur ce site, j'obtiens le message suivant après un yum update :

[root@localhost ~]# yum update
Repository updates-released already added, not adding again
Repository base already added, not adding again
Setting up Update Process
Setting up Repo: livna-stable
Cannot open/read repomd.xml file for repository: livna-stable
failure: repodata/repomd.xml from livna-stable: [Errno 256] No more mirrors to try.

C'est ma première expérience sous linux, donc je ne suis pas très à l'aise avec les différentes commandes.

Merci d'avance
Pardon je crois que je n'ai pas réellement posé ma question. En effet quelqu'un peut-il m'indiquer à quoi correspondent ces erreurs et par quel moyen je peux correctement continuer la configuration du fichier yum
Bonjour
J'ai le même problème avec Livna
J'ai désactivé les lignes correspondantes dans yum.conf
Le serveur ne doit pas être disponible ( je pense, je ne suis pas allé plus loin ).
A+
  • [supprimé]

livna est disponible.
On en a déjà parlé, le format des depots utilisé par yum ont changés après la version 2.1.3, suivant la version de yum utilisée (FC2 < 2.1.3 et Fc3 > 2.1.3) afin de rendre compatible les depots yum/apt4rpm (donc 2 fois moins d'espaces utilisé pour les serveurs et autant de softs pour tous le monde que ce soit yum ou apt que l'on utilise)
Les versions recentes de yum ne sont plus compatibles avec les anciens format de depots (par contre, les anciennes versions de yum fonctionnent encore).
Sur http://rpm.livna.org/ , ils expliquent comment modifier son yum.conf et leur depot est déjà compatible avec la FC3.
Un conseil: utiliser le fichier généré par fedoratracker.org (c'est pas encore pret) , les fichiers de conf sur les faq sont en général adapté à l'ancienne version de yum et pas à jour donc à éviter si ils ne sont pas recents ou alors aller sur les sites de fedora.us ou livna.org qui vous indiqueront comment ajouter les mirroirs