keinstein Mon wireless fonctionne, même avec le chiffrement WPA-PSK:) Mais maintenant quand je n'utilise pas l'internet pendant un certain temps je suis déconnecté automatiquement. J'utilise le driver de madwifi sur mon système aver fedora core 5. Mon kernel a la version 2.6.17 Est-ce quelqu'un peut m'aider, car c'est un peu énervant de se reconnecter tout le temps. merci pour votre aide Keinstein
grosminet ce phenomène se produit aussi sous Xp par moment et voir en cours de coonection. cela peut venir du routeur et d'un problème d'adressage de bouclage lo ou saturation de l'interface de routeur, voir problème de résolution d'adresse. aussi, la notion de non-utilisation dans le temps, je pencherai à une durée de vie de l'association entre le routeur et ton interface. Autre phénomène est tu en dhcp, il existe une durée de vie de l'adresse de l'interface. Si oui passe en adresse fixe
keinstein J'ai installé NetworkManager, mais ce programme ne marche pas avec wpa chez moi. J'écris chez password ma clé psk, mais il ne réussi pas à ce connecter, je ne recois pas de message. Peut-être vous savez oû est le problème, c'est peut-être à cause du driver madwifi. Je me connecte à l'aide de wpa_gui. Sous xp, je n'ai pas ce problème
SmootherFrOgZ je vois qu'on a oublié de mentionner " Netgo " très interessant comme soft ( que j'utilise d'ailleur )... Il y a un tuto sur le Blog de Drpixel, et dispo sur son repo 😉
drpixel Netgo est (aussi) sur Extras. Il est surtout sur Extras ^^ Je n'ai que le tuto sur mon blog ^^
mikl31 J'avais le meme probleme avec une carte PCMCIA Netgear! Pour moi la solution a été d'attendre 2 mois de nouveaux drivers!(sous linux comme sous windows) après tous fonctionnait magiquement bien! En parlant de drivers fais attention! il y a certains drivers qui ne fonctionnent pas avec certains types de procceseurs. En particulier avec les proceseurs avec HT.