Les modalités pour les contributions ? ben ceux qui souhaites nous aider peuvent rédiger des articles qui seront validés par les admins, si les contributeurs veulent plus s'investir alors ils peuvent me le demander et ils deviendrons admin, ca leur permet de proposer des articles sans validation ou de modifier des articles existant.

Pour plus de détails sur les jeux, j'aimerais pouvoir donner plus d'infos mais je n'ais qu'ubuntu chez moi, donc difficile de rentrer plus dans le detail tout en restant généraliste, mais si des utilisateurs de fedora souhaites nous aider en détaillant l'installation pour leur système ils seront les biens venu 😉
(c'est d'ailleur un peu le but de mon post içi ^^ )

et merci pour vos encouragements 😃
Merci LuLulaGlue pour ce site.

Je trouve que pour une première version, le site apporte beaucoup d'informations.

Bonne journée.
un mois plus tard
Salut,

Moi aussi je suis bien content de voir ce genre d'initiative mais je n'arrive pas à rejoindre le site. Est-ce qu'il est down? Je recois une erreur de timeout (dans firefox).
idem! j'ai une bonne solution non temporaire d'ici peut pour les hébergements de petits sites. Ce n'est pas encore fait, mais si ça vous dit...
11 jours plus tard
Oui désolé, j'ai eu quelques soucis de connexion ces temps si. Mais tout est rentré dans l'ordre 😉
18 jours plus tard
yep j'ai decouvert des trucs, redecouvert certains (bah j'en avais zappé aussi)
mais heu ... et glest?
24 jours plus tard
Désormais jeuvinux.net possède son serveur teamspeak et un serveur tremulous 18 slots, donc pour ceux qui sont motivés, retrouvez nous nous demain soir (le 09/10) vers 21h00 pour une petite partie de tremulous entre linuxiens francophone 😉

l'add du serveur : 88.191.35.100 (sont nom dans le browsner est [FR] Jeunvinux.net )
le serveur teamspeak : ts.jeuvinux.net

bye 😉
un mois plus tard
Je rajouterai :
- Chan irc #jeuvinux sur le serveur freenoode
les jeux joués pour l'instant : planeshift, tremulous, warsow, landes eternelles, serious sam 2 ( fin qd le client officiel sera sortit ), si vous en connaissez des bien n'hésiter pas a proposer ...
Les jeux qui auront le plus de succès seront installés sur notre serveur et planifié a certains jours de la semaine.
meme pourquoi pas monter une team jeuvinux
venez nombreux.
true combat elite est bien! fonctionne bien! même sur x86-64 🙂 il faut aussi ennemy territory! c'est pas du libre, mais c'est gratuis et à le mérite d'être très bien supporté sous GNU/Linux!

voir wikipédia pour en savoir plus!
on teste le jeu ActionCube ce soir a 21h00 avec l'équipe de jeuvinux.net
ActionCube 0.9 est une totale conversion du jeu cube ( armes, skins, maps ... ) qui est un jeu de shoot ( fps ) opposant les terroristes contre les antiterroristes , un peu a la counterstrike.

venez nombreux sur irc : #jeuvinux sur le serveur freenode
et sur teamspeak a l'adresse : jeuvinux.net

article de opencube : http://jeuvinux.net/article.php3?id_article=83
un mois plus tard
bonjour ,
OU puis-je télécharger wine ? merci.
[/color]
Ouvre un terminal.
Logge toi en root.
su -
(entre ton mot de passe administrateur)
Et tape:
yum install wine
je te conseille TRES FORTEMENT d'aller faire un tour ici.

Je te conseille également d'ouvrir un nouveau sujet quand tu as des questions qui n'ont rien à voir avec le message d'origine, sinon tu pollues les discutions et tu risques de te faire jeter (je me retiens là).
Je salue l'initiative. Bravo !!
très bon site!
je plusse: enemy territory et son mod true combat elite sont supers! A quand une petite partie entre Fedoriens? 😉