• [supprimé]

Bonjour,
Avec les autres Fedora et Linux ma carte wifi netgear wg511 fonctionne sans pb à condition de rajouter le firmware du prism54, mais avec ces 2 dernières j'ai une erreur du type: error for wireless request: "Set Bit Rate" (8B20), Set failed on device eth1; Input8Output error, Définition des informations IP pour eth1.SIOCSIFFLAGS: Aucun fichier ou répertoire de ce type; j'ai vu que dans "networks-sripts" le fichiers pour eth1 n'était pas créé, je l'ai donc créé mais sans beaucoup avancer; Avez-vous des idées?
Merci d'avance et bon week-end,
@+
Bernard 🙁
  • [supprimé]

Salut,

J'ai également une carte wifi wg511 et je n'arrive pas à la faire marcher sous FC3. Mais je n'etais pas arrivé avant.
Il semble qu'il existe deux chip sets differents pour cette carte selon qu'elle soit fabriqué en Chine ou à Taiwan.
La version Chinoise est plus recente et ne semble pas fonctionner avec "prism".

Bcp de gens semble conseiller d'utiliser ndiswrapper avec les driver windows de la carte.

Je n'ai pas encore essayer mais je vais le faire.
A+
Mug
  • [supprimé]

Bonjour,
La même carte sous Kanotix a produit le même message d'erreur, mais sous Debian avec la commande "netcardconfig eth1" ça a démarré sans pb ce qui me fait penser que ce n'est pas un pb de chip-sets car en plus je l'ai depuis plus d'1 an et je l'avais démarré sur la FC2 avec des petits pb déjà à l'époque!
Je vous tiens au courant,
@+,
Bernard
J'arrive à faire fonctionner la FC3 avec une WG511t. Mais avec quelques manip en manuel. Je m'explique.

J'ai utilisé ndiswrapper avec le driver windows.
Lorsque je boote, la carte clignote correctement (les 2 diodes en même temps), mais après le système tente de lui envoyer une commande "Set Bit Rate" qui ne passe pas et il désactive la carte.
Mais ensuite, je lance l'utilitaire de configuration réseau et là je peux activer la carte malgré l'erreur.

Allez comprendre...
Si quelqu'un à un remède miracle pour solutionner le problème de l'erreur sur le Set Bit Rate, je suis prenneur.
Je viens de changer mon fusil d'épaule. J'ai désinstallé ndiswrapper et pris madwifi à la place. Et... Miracle...

Ma WG511t fonctionne à merveille maintenant!
4 mois plus tard
salut,
j'aimerai savoir commment tu as fais pour installer le madwifi car moi je possede une carte wifi wg311t et fc3 ne veux pas la detecter!!!
peux tu me donner le driver madwifi et les demarches pour faire fonctionner ma carte wifi netgear wg311t sous fc3 stp
merci de ta compréhension
1) récupérer les sources de madwifi par CVS
cvs -z3 -d:pserver:anonymous@cvs.sourceforge.net:/cvsroot/madwifi co madwifi
2) Compiler puis installer madwifi
cd madwifi
make
make install
3) Rédémmarer la machine

4) Kudzu devrait détecter la nouvelle carte

5) Pour le WEP en mode Share, il faut ajouter dans le fichier "ifcfg-ath0"
IWPRIV="authmode 2"
Tu peux également essayer la version 1.1 de ndiswrapper avec ton driver windows, elle devrait fonctionner.
8 jours plus tard
merci marcet malheuresment ca ne marche pas completement!!! fc3 a bien detecter ma carte netgear wg311t mais malheuresemnt une led sur deux de ma carte est allumer!!! sais tu pourquoi? parcontre tu ma parler d'essayer la version 1.1 de ndiswrapper avec mon driver windows, tu peux me donner les demarches a suivre pour installer mon driver windows a l'aide de ndiswrapper stp!!!
merci d'avance
  • [supprimé]

up
Bonjour,

Ndiswrapper est un sujet souvent évoqué.
Fais une recherche sur ce site.