Apès une (rapide) recherche sur ce site, j'ai remarqué que l'on ne pouvait pas télécharger la documentation disponible... chose qui serait pratique pour les gens comme moi qui n'ont pas une connexion permanente (comprendre que je suis toujours en RTC, avec 50h par mois, ce qui file vite). Serait-il possible de créer un pack contenant toute la doc ? Enfin, c'est une idée comme ça, hein...
Une compilation en pdf ... serait une bonne idée
Mais actuellement on est en phase de modification et de transfert de la doc ... mais c'est a conserver dans les tablettes ^^
J'avais plutôt pensé à du HTML... c'est simple et léger...
Je veux bien commencer à le faire, si vous le souhaitez...
Une autre solution consiste à utiliser des programmes qui téléchargent des sites (ou certaines parties), pour les enregistrer sur le disque.
Il y a httrack par exemple que j'ai compilé pour FC5 disponible sur mon site si tu le souhaites... (mais peut être qu'il existe un logiciel semblable dans le depot extras?)
Le célèbre et fameux [font=Courier]wget[/font].
Mais faut bosser la ligne de commande. :-D
Je suis d'accord avec drpixel pour la compilation en pdf 🙂
Ce genre de programme (httrack) fonctionne-t-il lorsque les pages sont affichées en fonction d'identifiants passés à un script php par la méthode get ? Car c'est le cas ici, il me semble.
@boarf
Peu importe, dans le cas du wiki, il n'est pas nécéssaire de s'identifier pour avoir acces en lecture...

Il est possible de s'identifier au site que l'on cherche à mettre en cache, mais je ne sait pas précisemment la méthode employée...

J'ai fait un test ce matin, il a mis environ 30min à parcourir tout les liens du wiki (environ 2000?!?) et a téléchargé environ 53Mo de données. En fait il a téléchargé les différentes versions d'un même sujet. Il a aussi téléchargé les version pdf le cas échéant, donc pas seulement la dernière version à jour...

Par contre, il manque le fond d'ecran et la page de garde (en haut de la pages avec sections: acceuil forum documentation planet!). Pour cela, je pense qu'il faut que je l'authorise à parcourir les bons répertoires (seul http://www.fedora-france.org/modules/wiwimod était autorisé, j'essai d'ajouter http://www.fedora-france.org/themes/fedora-francev3/)

Pour le reste, cela peut être fonctionnel...
évitez d'aspirer le site, ça augmente artificiellement la consommation en bande passante du site (et en plus, vous récupérez des trucs inutiles). Mieux vaut utiliser l'extension Firefox Scrapbook pour récupérer et organiser les pages intéressantes.
SInon, la compilation de la doc est une bonne idée, mais y a encore des choses à terminer avant.
Un abonnement DSL basique coute moins cher que du 56k et ça prend 2 jours à FT pour l'installer, à Strasbourg, capitale européenne, ils sont quand même pas resté au 56k ?! :-S
4 mois plus tard
Il y avait un truc intéressant avant, c'était de convertir une doc en pdf directement sur le site mais ça a disparu.
On pouurai pas le remettre ?