john974 bonsoir tout le monde alors voila je voudrai savoir si il existe un logiciel pour encoder ses videos au format .avi et pouvoir choisir la taille de l'image car j'ai un smartphone qui lit les fichiers .avi j'ai biensur essayer sans passer par l'encodage mais sans succes l'image saccade beaucoup. sous windows :evil: il y a un logiciel du nom de "pocketdivxencoder" qui est assez bien mais j'ai pas trouver d'equivalent sous linux donc un coup de main serai la bien venu merci d'avance 🙂
john974 bonjour deja merci pour ta reponse rapide( meme si moi je te repond longtemps apres mai bon...) donc j'ai essayé avidemux ca marche mai mon smartphone( nokia 6680 ) ne les comprend pas mai la je pense que c'est un probleme de logiciel dans le smartphone voila sinon avidemux marche nikel donc encore merci a toi!!!!! 🙂 :-D
VINDICATORs l'avi est un conteneur vidéo/audio! pas un codec propre!! http://fr.wikipedia.org/wiki/AVI A tu les codecs Divx? ffmpeg?xvid?etc??? Quels version prend en charge ton smartphone? codecs vidéo et audio?