C'est pourtant clair si tu regardes un peu :
You are not privileged to mount the volume 'Documents'.
Ca signifie que tu n'as pas les droits (privileges) pour monter cette partition (volume) 🙂
Je suppose que tu as essaye de la monter en utilisateur normal, donc essaie en root et ca devrait passer.
Ensuite, comme tu voudras surement que ca se monte automatiquement, et en utilisateur normal plutot que root, fonce faire un tour dans la doc du site, il y a un super
tutoriel la dessus.
Si tu as deja installe les pilotes et qu'il ne te reste plus qu'a monter, tu peux commencer a la partie 3.