Odyseus
Bonjour,
j'ai eu un lien pour installer un driver permettant d'utiliser mon modèle d'imprimante mais j'en ai déjà téléchargé deux (epsgs et cups) et aucun ne veut s'ouvrir.
Je précise également que je débarque sur fedora (et sur linux)et que je suis à l'ouest pour ce genre de choses.
Merci pour toutes les aides que vous voudrez bien m'apporter.
bochecha
T'es alle dans Bureau->Administration->Impression voir si ton imprimante etait pas deja reconnue ?
Odyseus
J'ai été voir mais dans la liste epson ça passe directement de la C44 UX à la C50.
J'ai quand même essayé de la faire tourner avec gimp-print qui est le driver recommandé mais elle est comme folle (elle fait passer toutes les pages du chargeur et imprime en haut à droite des points d'interrogation avec parfois quelques lettres sans qu'on puisse leur donner du sens, pour la stopper, il faut la débrancher du courant) quand on lui demande d'imprimer la page test. 🙁
bouh.
sereinity
J'ai essayé, en vain.
Avec apsfilter j'ai réussi a obtenir une bonne page de test, mais il n'a pas su l'intégré comme il faut le périphérique dans le système 🙁
Tiens nous au courant (j'ai pas réessayé sous FC5)
Odyseus
J'ai fait un sudo yum install apsfitter dans la ligne de commande mais ça aboutit à un : no match for arguments. nothing to do. :-?
Le problème reste entier.