LinuxGaspesie J'utilise et j'ai configurer ma carte ipw2200 avec ma Fedora. Pour ce j'ai t;lécharger le firmware 2.4 que j'ai installé dans /lib/firmware. Contrairement aux autres distributions Linux je ne peux m'éloipgner de l'antenne wifi que de quelques mètres. La connection ne se fait plus lorsque je traverse un mur. Lorsque mon wifi est connecté sur une autre distribution, utilisant même le même firmware 2.4 il m'est possible d'utiliser mon portable sur la table de cuisine. Mais Fedora ne m'offre pas ce loisir. Que faut-il que je fasse pour configurer et upgrader mon wifi sur Fedora ? Serge de la Gaspésie
Pikachu_2014 [...] le firmware 2.4 que j'ai installé dans /lib/firmware. Tu l'as donc installé "à la main" ? Il eut mieux vallu l'installer avec un RPM (ipw-2200-firmware).
kwizart Tu as deja posté le même message, cela ne sert à rien de faire des doublons! La réponse se trouve dans l'ancien post! J'aimerai que tu le lise et que tu répondes aux question que je te pose, puisque tu ne peux pas affirmer certaines choses gratuitement et sans donner de justifications! (On est pas sur des newsgroups ici!) Voici l'ancien fil: http://www.fedora-france.org/modules/newbb/viewtopic.php?forum=23&topic_id=13137
LinuxGaspesie Je suis nouveau sur ce forum. J'avais écris ce post, mais je ne savais pas comment le retrouver. Ce que je viens de faire ce soir par recherche ipw2200. Je suis désolé, pourrais-je avoir un moyen de lire les posts antérieur que j'ai écrit et ceux des autres Merge