hitman Salut j'aimerais savoir si ca crain de mélanger ces 2 depots car pour installer mplayerplug-in je nai pas eu le choix car j'avais une erreur de dependance (que livna d'activé) libmpcdec.so.3 donc j'ai installé le depots freshrpm ?!!
drpixel Perso je n'ai pas de pb avec ces 2 dépôts. Maintenant, si tu as installé un package de freshrpms, si tu veux éviter tout risque, tu désactive le repo maintenant.
Anvil car j'avais une erreur de dependance (que livna d'activé) libmpcdec.so.3 libmpcdec se trouve dans fedora extras qui est obligatoire quand on utilise rpm.livna.org.
Anvil De tout evidence il ne l'etait pas au moment de ton test. Mais pour repondre a la question originale : oui, ca craint.
VINDICATORs Ce serait bien que xine de chez livna fonctionne avec l'utf8, car je ne trouve nul part où le modifier 🙁. Sinon perso je n'ai jamais eu de problèmes avec les deux depots depuis que je les utilises ensemble 😉
sereinity Personnelement j'ai no problemo avec d'activé en permanence : livna, freshrpms, rpmforge Par contre atrpms est désactivé par défaut. Et je ne fait pas de mise a jour des package que JE choisis si ils ne vienne pas du bon depo (ex : sous x86_64 pour que vlc marche pleinement avec la freebox il faut la version de freshrpms, donc le ffmpeg de freshrpms donc il ne faut pas le metre a jour depuis livna, ...) Evidemment c'est déconseillé si tu es novice, mais sinon pas de problème 😉
llaumgui T'a ça sinon : http://www.fedora-france.org/modules/newbb/viewtopic.php?topic_id=12772&forum=22&post_id=81389#forumpost81389 Mais j'arrive pas à le faire marcher...