hashut salut il m'arrive un truc bizz j'ai cree un serveur virtuel avec virtualmin tous les fichier et dossier on etes cree le site marche nikel mais quand je me connect via ftp je ne vois pas public_html (pourtant le dossier et cree ) quelqu'un as un idees svp ?
hashut ben je ne vois pas le dossier public_html pourtan il y est le site dedans marche nickel en shell je le vois c'est droit 8 drwxrwx--x 3 deambul apache 4096 jui 5 13:14 public_html je comprend pas pk ?? help help
Anthony Dans ton fichier de configuration /etc/proftpd.conf <Directory /home/tonuser/public_html> <Limit WRITE> AllowUser tonuser DenyAll </Limit> </Directory> A+ 🙂
Anthony Désolé je ne vois vraiment pas le problème, je n'ai jamais utilisé virtualmin, j'essaye de tout configurer moi même. A+ 🙂
hashut dans le dossier home/user il ya drwxr-xr-x 2 stephane stephane 4096 jui 5 14:39 cgi-bin 8 drwxr-xr-x 2 stephane stephane 4096 jui 5 14:39 homes 8 drwxr-xr-x 2 stephane stephane 4096 jui 5 14:39 logs 8 drwxrwx--x 2 stephane apache 4096 jui 5 16:50 public_html en connection ftp seul le dossier homes est visible le 3 autre ne sont pas affiche mon blem c que public_html ne s'affiche pas en connection ftp sous proftpd et vsftpd c pareil je touve pas help me please
hashut apres avoir fait chcon -R -t httpd_sys_content_t /home/user/public_html je vois plus le dossier en client ftp comment faire pour qu'il s'affiche merci
pingoomax Je remets le sujet sur le tapis. Panique à bord!!! Je pars demain. Est ce que qq'un à trouver une solution à ce probleme. (public_html invisible)