Tu l'as installé comment ?
Parceque dans la liste des fichiers du RPM j'ai :
/etc/rc.d/init.d/radiusd

Donc service radiusd stop devrait fonctionner.
Par ailleurs :
[root@durandal ~]# service radiusd start
Démarrage du serveur RADIUS :                             [  OK  ]
[root@durandal ~]# service radiusd stop
Arrêt du serveur RADIUS :                                 [  OK  ]
par ybebert sur 5/7/2006 12:50:34

Et non service radiusd stop donne comme réponse ... radiusd: unrecognized service

d'autres idées ???
Merci à vous
Il t'affiche qu'il ne connait la commande service parce que lorsque tu as tu passé en root, tu n'as pas tapé
par ybebert sur 5/7/2006 12:50:34

Et non service radiusd stop donne comme réponse ... radiusd: unrecognized service

d'autres idées ???
Merci à vous
Il t'affiche qu'il ne connait la commande service parce que lorsque tu as tu passé en root, tu n'as pas tapé su -, de ce fait tu n'as pas pris le path du root.

A+ 🙂
l t'affiche qu'il ne connait la commande service parce que lorsque tu as tu passé en root, tu n'as pas tapé su -, de ce fait tu n'as pas pris le path du root.
négatif ... c'est parceque radiusd n'est pas reconnu comme service --> d'ou ma question comment a-t-il été installé ... compilé ou via RPM ...
[root@durandal ~]# service toto start
toto: unrecognized service
[root@durandal ~]# 
Désolé je n'avais pas vu

A+ 🙂
Désolé je n'avais pas vu

A+ 🙂
Je suis déolé pour ces messages en double si un admin peu supprimer les doubles svp.

A+ 🙂
N'utilises pas la "réponse express", si c'était ton cas ... elle a visiblement la fâcheuse manie de doubler les posts.
OK merci pour l'info

A+ 🙂
j'ai pris freeradius-1.1.2.tar.gz puis comme la doc indique : configure ; make ; make install ...

Merci
A+
Bon j'ai trouvé une (la ?) solution :

je fais un cp /usr/local/sbin/rc.radiusd /etc/init.d/radiusd

et aprés c'est impecc on a bien service radiusd stop/start/restart qui fonctionne !!!

A+
Je peux te poser une question a 10 balles ... pourquoi t'as pas installé le RPM ?
par drpixel sur 6/7/2006 9:34:47
Je peux te poser une question a 10 balles ... pourquoi t'as pas installé le RPM ?
:-D :-D
un an plus tard
Et comment empeche-t-on que le serveur se kill tout seul... ( probleme que j'énonce en [FC6] Serveur dédié » Un RADIUS Capricieux !! )

Merci !!
13 jours plus tard
hum... apparement personne n'a d'idée !!

........ vraiment ???? 🙁