Bonjour,
J'utilise depuis fort longtemps les systèmes redhat en type serveur sans interface graphique.
j'ai décider de le mettre sur ma station de travail en fedora core 3, mais a ma grosse surprise le son ne fonctionne pas.
La carte son est détéctée mais le test ne marche pas et aucun son ni systeme ni lecteur audio ni lecteur de cdrom.
voici le message d'erreur
Je vous met aussi mon modprobe.conf
merci bcp de votre aide 🙂
J'utilise depuis fort longtemps les systèmes redhat en type serveur sans interface graphique.
j'ai décider de le mettre sur ma station de travail en fedora core 3, mais a ma grosse surprise le son ne fonctionne pas.
La carte son est détéctée mais le test ne marche pas et aucun son ni systeme ni lecteur audio ni lecteur de cdrom.
voici le message d'erreur
Je vous met aussi mon modprobe.conf
voila si d'autres informations sont necessaires n'hésitez pas a me demander.alias eth0 e100
alias snd-card-0 snd-emu10k1
options snd-card-0 index=0
install snd-emu10k1 /sbin/modprobe --ignore-install snd-emu10k1 && /usr/sbin/alsactl restore >/dev/null 2>&1 || :
remove snd-emu10k1 { /usr/sbin/alsactl store >/dev/null 2>&1 || : ; }; /sbin/modprobe -r --ignore-remove snd-emu10k1
alias snd-card-1 snd-usb-audio
options snd-card-1 index=1
install snd-usb-audio /sbin/modprobe --ignore-install snd-usb-audio && /usr/sbin/alsactl restore >/dev/null 2>&1 || :
remove snd-usb-audio { /usr/sbin/alsactl store >/dev/null 2>&1 || : ; }; /sbin/modprobe -r --ignore-remove snd-usb-audio
alias usb-controller ehci-hcd
alias usb-controller1 uhci-hcd
merci bcp de votre aide 🙂