Scoubidoo
Bon voilà le problème ça fait un mois maintenant j'ai passé ma machine sous linux avec une FC2 :-D , et là je sais pas pourquoi j'ai voulu gravé un DVD :-o (avec K3 sous gnome et un noyau 2.6.9) et là un beau message d'erreur :cry: (mon graveur est un plextor) je ne sais plus lequel exactement :oops: , bref, j'ai téléchargé les CD de la FC3 (la gravure des CD fonctionne elle :-D ) et j'aimerais savoir :
si quelqu'un a déjà eu le problème et surtout la solution
et aussi si la FC3 a le même bug, si non dans ce cas je crois que je vais faire un upgrade
Scoubidoo
Bon je viens de finir mon upgrade vers FC3, bein rien a changer pour ma gravure :cry:
voici le log d'erreur :
System
-----------------------
K3b Version:0.11.14
KDE Version: 3.3.0-5 Red Hat
QT Version: 3.3.3
growisofs
-----------------------
INFO: UTF-8 character encoding detected by locale settings.
Assuming UTF-8 encoded filenames on source filesystem,
use -input-charset to override.
/dev/hdc: engaging DVD-R DAO upon user request...
:-[ PERFORM OPC failed with SK=5h/ASC=2Ch/ACQ=00h]: Input/output error
growisofs comand:
-----------------------
/usr/bin/growisofs -Z /dev/hdc -use-the-force-luke=notray -use-the-force-luke=tty -use-the-force-luke=dao -dvd-compat -speed=4 -gui -graft-points -volid Divers -volset -appid K3B THE CD KREATOR VERSION 0.11.14 (C) 2003 SEBASTIAN TRUEG AND THE K3B TEAM -publisher -preparer K3b - Version 0.11.14 -sysid LINUX -volset-size 1 -volset-seqno 1 -sort /tmp/kde-fabrice/k3bssufCb.tmp -rational-rock -hide-list /tmp/kde-fabrice/k3b6jJJRb.tmp -full-iso9660-filenames -iso-level 2 -path-list /tmp/kde-fabrice/k3bmxaHqb.tmp