Guliver Bonjour, J'ai installé une fc5 en francais et je veux la mettre en anglais. J'ai changé le fichier /etc/sysconfig/i18n mais ca ne suffit pas. Je pense que le support pour la langue anglaise n'est pas installé. Que puis je faire pour le rajouter ?
pingoomax Tu peux par exemple utiliser Pirut pour l'installer, qui est accessible dans le menu programme sous le nom de "add/remove software". Tu cliques sur le gros bouton "Browse", puis tu choisis "language", ... enfin apres c'est tres simple.
Guliver Bon j'ai trouvé mon erreur, j'avais rate mon copier coller sous vi et il ma mi NG au lieu de LANG (genre j'ai oublié de faire i avant). Merci tous et désole pour le dérangement.
Sat @Guliver: la plupart (si ce n'est tous ?) des system-config dispose d'un mode texte notamment system-config-language
[supprimé] Bonjour, Je possède une Fedora 4 installé en Français. ET j'aimerais modifier la langue de français par anglais pour avoir les messages de mon server en anglais. En exécutant system-config-language je ne vois que français. Comment puis je faire pour passer en anglais ou installer la langue "anglais" ? Peux-t-il y avoir des préjudices pour les softwares déjà installés ? Merci,