Legrenier Bonjour Tout le monde, j'ai installé Fedora 5, je suis débutant en linux, mon problème est ceci: Je voulais configurer Telnet pour que j'ai un accès mais je ne sais pas ce qu'il faut faire. Si quelqu'un peut m'orienter, c'est vraiment gentil. d'avance, milles merci. Le grenier
drpixel Tu es fou ! Utilises ssh ... telnet est trop vulnérable (mots de passes ... circulant en clair). Le service est déjà installé, actives le si ce n'est pas le cas ("chkconfig sshd on" ou system-config-services)et autorise le dans le firewall (system-config-securitylevel)
Anthony En plus si tu utilises ssh tu peux accéder à ton pc depuis différentes plates-formes: - windows avec Filezilla ,putty ,winscp - linux (normal) - mac désolé je n'y connais rien. A+ 🙂
drpixel En plus si tu utilises ssh tu peux accéder à ton pc depuis différentes plates-formes: hum c'est aussi le cas avec telnet ... la sécurité en moins ^^
Anthony drpixel hum c'est aussi le cas avec telnet ... la sécurité en moins ^^ C'est pour cela que j'ai commencé ma phrase en utilisant En plus.