joker
bonjour a tous:-),
je suis ici pour vous dire que j'ai un gros probleme avec ma carte graphique ATI Radeon qui perciste depuis un moment ,le probème en faite est survenu après que j'ai reformater mon pc(fujitsu siemens),enfaite apres avoir reformater mon pc normalement,en installent les pilotes de ma carte graphique pilotes: Radeon ViVo(datent de 2002)il eu un probleme où en faite l'ecran de mon pc s'éteint puis se rallument une fois et l'affichage devint d'éffectueux,c'est à dire que les pilotes ne fonctionnait plus (la résolution de l'ecran vira a 800x600 et la qualité de couleur était je crois "optimale (6bits ou 16bits si 6bits existe c'est sa) et quand je veux MàJ les pilotes de carte graphique les nouveaux pilotes son ATI Radeon 9000 et il eu aussi un probleme c'est à dire qu'en faite l'écran s'éteint aussi et se rallume mais là c'est en continu et après quand j'ouvre un dossier quelquon que quand je le deplace sa va au ralenti comme si la mémoire RAM ne fonctionnait plus et aussi le défilement de la page internet ou des dossier vont aussi au ralenti. :-? 🙁 après avoir reformater mon pc une dizaines de fois je ne vois aucun remède pour ce problème,donc j'aimerais que vous m'aidiez!!s'il vous plaît
-le remède serait peut etre de telecharger d'autres pilotes que Windows ne donne pas par défault??je ne sais pas 🙁 🙁
slobberbone
Bonjour !
D'un il serait souhaitable, de relir tes phrases ! (mettre un minimum de ponctuation, c'est plus agréable!)
De 2, ici tu es sur un forum à propos de Fedora, une distribution linux !! donc pas windows !!
Si tu veux de l'aide, tu as raison de demander ici, mais pas à propos de cet OS là !
En plus le multi postage c pas une bonne idée ...